Assistance administrative :

Dans une TPE/PME les tâches administratives sont chronophages mais indispensable à la bonne marche de l’entreprise.

Nous vous proposons de déléguer à un(e) expert(e), en toute confiance, une partie ou l’intégralité des tâches administratives de votre société.

Vous pouvez utiliser nos services par exemple, lors de l’absence d’un salarié (congés, maladie…), pour un renfort ponctuel, pour une mission bien définie (saisie de données, montage de dossier de subvention…), pour bénéficier de compétences à vos côtés, sans contraintes d’embauche.

Spécialisés dans la gestion administrative de la petite entreprise, nous prenons en charge la rédaction de vos documents, le classement, Numérisations, Photocopies, Montage de dossiers administratifs, Impressions, Mise sous pli, Veille, Appels d’offres, Gestion de messagerie électronique, Tenu d’agenda, Création de tableaux de bord, Mise en conformité RGPD, la gestion du courrier, permanences téléphoniques, démarches administratives, secrétariat/télé-secrétariat ….

Rédaction de documents
Classement physique et numérique
Photocopies.png
Numérisation

Impressions
Montage de dossiers
Mise sous plis
Veille

Appels d'offres
Gestion du courrier physique et électronique
secrétariat/télé-secrétariat
tenue d'agenda

création diaporamas, traitements textes
Mise en conformité RGPD
Permanences téléphoniques
Démarches administratives